• QUE SIGNIFIE LA COULEUR DE VOS FRINGUES ?

    Je suis Evelyne, et je suis mère de famille. Auparavant, je portai des vêtements sans comprendre la vraie signification de leur couleur. Pourtant, après une conversation avec mes amies qui m’ont conseillée de visiter www.jeveuxcesfringues.com, tout a changé. Je prends bien soin de ce côté, puisque j’ai appris que cela reflète toute une personnalité. Aussi, c’est une astuce que vous pouvez également partager avec votre homme.

    www.jeveuxcesfringues.com

    Les couleurs chaudes

    Les teintes chaudes sont le rouge, le jaune et l’orange. Le rouge est le symbole d’une grande vitalité. En effet, il exprime un grand épanouissement aussi bien physique qu’intellectuel. Si vous souhaitez imposer votre personnalité, il est le meilleur à porter. Attention, cette couleur exprime la colère et peut aggraver votre comportement si vous êtes dans le tempère. Quant à la couleur jaune, elle est dédiée aux intellos et aux gens classes. Je vous conseille de la porter si vous voulez faire preuve de dynamisme et confiance, de positivisme et d’optimisme. Pourtant, elle stimule le cerveau, donc elle n’est pas adaptée à une période de repos. Enfin, l’orange signifie optimisme et sociabilité. Il exprime une bonne humeur et une envie festive, mais plutôt déconseillé aux gens un peu réservés.

    Les couleurs froides

    Font partie de cette catégorie le bleu qui est ma couleur préférée, le vert et le violet. Le bleu témoigne une sagesse incomparable, un esprit d’organisation et créatif. A ne pas porter si vous avez le blues, mais je vous le recommande dans le cas où vous aimez l’innovation. Le vert est la couleur d’une vive espérance. Il signifie également une croissance exponentielle, et les gens qui le portent sont surtout les porteurs de projet. Idéal pour les dames d’affaires. Le violet, quant à lui, balance entre le rouge et le bleu. Il marque donc à la fois la chaleur et l’équilibre intérieur. Pour une meilleure ambiance de travail, je vous conseille de porter votre robe violette, mais pas en cas de détresse.

    Les couleurs neutres

    Souvent considérés comme n’étant pas des véritables couleurs, le noir, le blanc et le gris ma deuxième couleur favorite, appartiennent à la catégorie des tons neutres. Le noir est idéal pour une soirée somptueuse. Cette couleur fait preuve d’une notoriété, et à porter par les gens raffinés. Le gris est la couleur d’accompagnement. Idéal pour une soirée couple où vous décidez de faire confiance à votre conjoint. Je vous le déconseille donc si vous voulez imposer votre idée ou si vous allez diriger une réunion. Enfin, le blanc, cette couleur qui met en valeur votre physique, les minces ne doivent pas le porter le plus souvent. Entre autres, il symbolise la pureté et exprime la loyauté. Les gens qui le portent sont dotés d’une grande franchise et d’une sympathie inégalable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :